Kids Could Be Part In The Game In Junior Football Shirts
miami heat jersey china
Football Jerseys: As Admired Since The Sport
Nfl Jerseys Are Furthermore For Men
5 Can't Miss Baseball Gifts For Kids
The Worthy Discount Jerseys
Popular Sports Superstitions
chicago cubs jersey
Why Do Lsu Tigers Wear White In Football Games
Stock On Discount Nfl Jerseys Before Next Season
Home » Infos pratiques » Vidéo Mode d’emploi d’un Détecteur de fumée (Que Choisir)
Vidéo Que Choisir sur le détecteur de fumée
Vidéo Que Choisir sur le détecteur de fumée

Vidéo Mode d’emploi d’un Détecteur de fumée (Que Choisir)

La vidéo du Mode d’emploi UFC Que Choisir

L’ingénieur du site et magazine Que Choisir, Aissam Haddad, vous explique l’installation d’un détecteur de fumée.

Source: Youtube Video UFC QueChoisir

Les applications des lois morange et meslot

Le département de prévention des incendies de France venait d’instaurer les lois morange et meslot ayant pour obligation d’équiper toutes les habitations Françaises de DAAF ou Détecteurs Avertisseurs Autonomes de Fumée. Ce nouveau règlement a été avancé à l’origine par l’Assemblée Nationale et devra être mis en application avant le 08 mars 2015. Les exigences en matière de détecteurs de fumée dans les logements de France ont été abrogées suite aux nombres importants de victimes et de matériels détruits chaque année par les incendies domestiques. Que ce soit ionique ou photoélectrique, l’administration française entamera une vague de sensibilisation massive concernant les DAAF. Ce dernier constitue un équipement domestique important pour la sécurité de chaque famille. Une sécurité garantie pouvant bénéficier de nombreux avantages à l’économie nationale. Pour son installation, le gouvernement délègue la responsabilité aux fournisseurs de détecteurs de fumées présents dans l’hexagone.

Les mécanismes photoélectrique et ionique

Au niveau de l’installation, le propriétaire aura largement le choix entre un détecteur de fumée alimenté par une pile ou raccordé par l’alimentation principale de la maison. En France, leurs prix varient entre 10 à 250 euros. Mais pour la détection de fumée, il existe deux types de mécanismes. Les deux détecteurs ont la même fonctionnalité par contre, ils ont différentes manières de détecter les fumées. Le premier mécanisme utilise une source de lumière pour détecter la fumée. À base d’infrarouge, le détecteur perçoit la fumée et enclenchant l’alarme. Le second mécanisme est purement ionique. Le détecteur ionique est capable de détecter des particules microscopiques de fumées. Grâce à un rayonnement alpha, la fumée passe à travers un récipient rempli d’air. Une fois ce récipient chargé, l’alarme se déclenche automatiquement.

En ce qui concerne l’installation

Nombreux détecteurs de fumée sont présents sur le marché dont la plupart peuvent être installés facilement. Avant l’installation, maintenez les outils et les matériaux hors de portée des enfants. En général, l’appareil possède deux fixations à vis, il suffit de le placer délicatement. Les détecteurs de fumée sont destinés à détecter la fumée avant qu’elle n’atteigne les occupants durant leur sommeil. Les donnant suffisamment de temps pour évacuer de la maison. Parce que la fumée s’élève, pour détecter la fumée dès que possible votre avertisseur de fumée doit être installé sur le plafond ou en hauteur sur un mur. Le meilleur emplacement des détecteurs de fumée dépend de l’environnement et les dimensions de votre maison. À part l’avertissement sonore, les nouveaux détecteurs de fumée sont conçus pour réduire les fausses alarmes. Néanmoins, si l’alarme retentit, la première chose à faire sera de détecter la source de l’incendie. La maitriser dans le plus bref délai selon les interventions incendiaires de base. Dans la mesure où le feu prend le dessus, il sera fort conseillé d’évacuer les occupants de la maison et d’alerter les pompiers sans perdre de temps à habiller ou à ramasser objets de valeur.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>